Quand :
jeu 6 novembre 2014 @ 11 h 00 min – 15 h 00 min
2014-11-06T11:00:00+01:00
2014-11-06T15:00:00+01:00
Où :
Saint-Gonnery
France

Ce groupe projet a travaillé de nombreux sujets depuis 2 ans au travers des visites de bureaux. L’intérêt est de voir ce que font les autres pour « piquer » des trucs et des astuces dans la gestion administrative.

La formation « J’utilise le web pour mieux communiquer et me tenir informé » a ouvert l’esprit sur pleins de choses à développer et à donner envie de mieux maitriser les outils à disposition sur internet.

De plus, une problématique forte exprimée au bilan reste à creuser par le groupe : « Comment rester à jour sur les démarches administratives pour être serein en cas de contrôle ? »

Au début de cette nouvelle campagne, c’est le moment d’élargir les rangs à tous les adhérents intéressés par ces thématiques. Plusieurs idées sont déjà évoquées pour donner suite entre autre aux visites de bureaux mais le programme de l’année à venir reste à définir selon les attentes exprimées et celles à venir.

 

Renseignement : Sophie BEAUSIRE 02 97 28 31 39

 

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