Photos plants 2013Depuis de nombreuses années, Rés’Agri 56 organise sur le département, une commande groupée de végétaux, pour vous permettre d’aménager votre siège d’exploitation à moindre coût.

Pour répondre à la demande des adhérents, nous avons sélectionné une liste de végétaux proposés par 2 pépiniéristes :

Les Pépinières de Kerisnel

Cette entreprise propose une large gamme de plantes de terre de bruyère, des vivaces, des grimpantes, des graminées, des arbustes d’ornement et fruitiers.

Nous vous proposons depuis plusieurs années, une liste de végétaux restreinte, que vous trouvez sur le bon de commande ci-joint.

Cette année, les pépinières Kérisnel vous proposent d’élargir leur gamme en vous donnant accès à la liste de tous leurs végétaux commercialisés (dans la limite des stocks disponibles).

Pour bénéficier des tarifs préférentiels, vous devez commander au minimum 3 plants pour les végétaux ayant un tarif unitaire inférieur à 8€
☞ Une facture de Nov’Agri sera à régler le jour de la livraison.

Les Pépinières Lemonnier

Ce partenaire propose des tarifs très compétitifs sur des jeunes plants livrés en racines nues (~2 ans en pépinière) ou en motte (~1 an en pépinière) pour les arbres à haut jet, le bourrage champêtre, les arbustes à fleurs. Cependant, un minimum de 5 plants par variété doit être commandé.
☞ La facture Lemonnier vous sera adressée personnellement les jours suivants la livraison.

A noter, que les différents bons de commande vous sont transmis par mail.
Nous vous remercions de nous retourner le(s) bon(s) de commande complété(s) avec vos coordonnées professionnelles (pour la facturation).

Nous vous remercions de nous retourner le(s) bon(s) de commande complété(s) avec vos coordonnées professionnelles (pour la facturation).

au plus tard pour le 23 octobre 2020

de préférence par mail à groupe.novagri56@gmail.com
ou par courrier à Nov’Agri Ÿ 56, rue de la Fontaine Ÿ 56300 PONTIVY
Contact technique : Sophie BEAUSIRE 02 97 28 31 30

Comme les années précédentes, les livraisons de ces deux entreprises seront organisées fin novembre sur un site à définir selon la localisation des commandes.