A l’échelle départementale, les groupes de développement viennent de retenir l’agence Orignal, basée à Lorient, pour créer un nouveau logo et tout l’univers graphique qui constituera la nouvelle identité visuelle des groupes.

Après 50 ans d’histoire, le réseau des GVA entame une nouvelle page. La réflexion au changement amène les GVA locaux à construire un nouveau projet associatif.

Aujourd’hui, le réseau des groupes du Morbihan rassemble 14 GVA et 3 nouvelles associations : IdéA, Pays du Roi Morvan; Nov’Agri, région de Pontivy et AGIR, de Rhuys à Lanvaux.

Animé par un nouveau dynamisme, les groupes réclament de nouvelles couleurs et un nouveau visuel.

Un comité de pilotage, au travail depuis le début de l’année, a déjà pré-sélectionné, 3 logos et 3 slogans.

Le document ci-dessous va vous permettre de les visualiser.

La consultation des adhérents est désormais close.

Vous avez été 131 à vous prononcer et le Conseil d’administration départemental à valider vos propositions jeudi 23 mai dernier.

Le logo et le nouveau slogan des groupes sont donc choisis!
Mais un peu de patience… L’agence retenue va poursuivre son travail… Les responsables avec eux…
La nouvelle identité visuelle des groupes vous sera dévoilée lors de l’Assemblée générale de l’Union des groupes en novembre prochain.

Et encore merci de votre participation !!!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest